Commentaires
Message de Daniel Luttringer
Merci, chère Claryssandre, de rendre hommage comme vous le faites pour cet excellent écrivain... oublié !
Message de Claryssandre
Cher Daniel, vous avez eu la main heureuse avec la découverte de cet auteur. Ce roman est captivant! Très souvent pour les longs romans d'abord publiés en feuilletons dans les journaux du 19e siècle,et parfois signés par des auteurs illustres, je trouve l'écriture un peu (ou même très) "brouillonne". Ici tout est bien construit, pas un mot de trop, de digressions inutiles... De la littérature distrayante et de qualité! Merci infiniment pour ce beau cadeau ! Bonne journée à vous, à tous.
Message de Daniel Luttringer
Eh oui, Daniel V., qui connaît Alphonse Brot ? A part quelques privilégiés d'Audiocité (rires...). Bonne écoute pour la suite !
Message de Daniel. V
Daniel merci
Tout est bien qui finit bien comme a dit William Shakespeare . Belle lecture, ce roman est passionnant du début à la fin, pas de passage ennuyeux, Alphonse Brot mériterait d'être plus connu et ses romans faire l'inspiration pour le cinéma par exemple. Je vous écoute avec le tome 2
Merci
Daniel. V
Message de Daniel Luttringer
Oui, et l'histoire se termine, mais nous retrouverons les "héros" dans le deuxième tome.
Message de Claryssandre
Bonjour Daniel.
Cette huitième partie est elle la dernière de ce premier tome ?
Message de Danielle.daguet@gmail.com
Cher M. Luthringer
Après avoir suivi avec plaisir les nombreux rebondissements de ce long ouvrage il n'en demeure pas moins que l'on attend la suite avec impatience....
Merci de ne pas trop nous faire languir.
Cordialement. Danielle
Message de Daniel Luttringer
En effet, chère véro, de nombreuses péripéties émaillent ce récit. On peut penser qu'il en sera de même pour la deuxième série dans laquelle nous retrouverons certains personnages, mais patience, je ne m'en occupe pas encore.
Message de véro
bonjour cher ami Daniel.
quelle joie! je viens de terminer la lecture de cette dernière partie de la première série et de bien me régaler. en effet, l'auteur a une imagination débordante, il faudrait réussir à l'imiter pour arriver à faire comme lui. que c'était bien! merci, vous nous faites passer d'agréables moments, surtout en ce qui me concerne car vous savez, vous faites partie de mon quotidien.
recevez ma sincère amitié et ma gratitude également:
véro, très heureuse de lire tout ce que vous nous proposez.
Retour à la fiche