Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Daniel Luttringer
Ah, il est certain que l'écrivain ne s'endort pas, tant il se passe toujours quelque chose dans chaque épisode. Bonne écoute, véro !


Message de véro
cher ami Daniel.
le problème est résolu grâce à l'informatique et vous l'avez réglé rapidement. je poursuis ma lecture et franchement, dans ce roman, on n'a pas le temps de s'ennuyer, c'est de l'animation du début à la fin, on tremble pour certains, on voudrait que d'autres se cassent la figure par exemple, enfin ceux qu'on n'aime pas dans les personnages de l'histoire. merci, je me régale.
véro, toujours très heureuse de lire ce que vous nous proposez, c'est toujours si bien que ce serait bête de se passer de ces bonnes lectures.


Message de Daniel Luttringer
Merci du signalement, véro, il y a eu un bug. Je répare au plus vite.


Message de véro
cher ami Daniel, bonjour.
je vous remercie pour cette partie 7 du roman les nuits terribles que je commence à lire en constatant que le chapitre 1 n'a pas voulu se mettre à sa place puisque le récit commence par le deux tout de suite. remarquez, on comprend très bien, mais si c'est un problème technique, peut-être qu'il pourra être résolu si j'en parle alors je le fais pour les autres au moins parce que moi, je m'adapte facilement à tout puisque je comprends l'histoire malgré tout, enfin si c'est possible d'arranger ce petit inconvénient, je vous remercie d'avance:
véro avec toute mon amitié sincère.


Retour à la fiche