Commentaires
Message de Eglantine
Chère Doriane
Merci beaucoup, beaucoup, pour votre encourageant commentaire qui m'a fait un grand plaisir. Puisque vous aimez les poèmes de Daudet, je vais en envoyer d'autres. Le recueil "Les Amoureuses" en contient encore beaucoup. Et une petite surprise la semaine prochaine. J'aime beaucoup Daudet, mon compatriote et je suis heureuse que vous l'aimiez aussi. Mes chaleureuses amitiés.
Message de Eglantine
Merci pour votre retour, chère Dosolina. Je suis contente que vous ayez aimé ce poème. Cordialement.
Message de Dosolina157
Merci pour cette lecture.
Message de Doriane
Merci, chère Eglantine ! Ce poème est émouvant, et votre façon de le lire lentement lui donne une belle gravité. Poème de jeunesse ou même d'adolescence paraît-il ( lu sur Internet!), il fait pressentir la sensibilité et la finesse qui nous toucheront tellement dans les oeuvres suivantes. Je projette d'aller en écouter d'autres, puisqu'en effet la bibliothèque d'audiocité en regorge, car mon intérêt est titillé. Oh ! si vous voyiez ma liste de téléchargements ! Je crois qu'elle aura plus longue vie que moi ! Encore un grand merci chaleureux!
Message de Eglantine
Chère amie Véro
Il y a heureusement d'autres poèmes de Daudet dans le recueil "Amoureuses". Puisque vous aimez, je continuerai à en envoyer la semaine prochaine. Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris la peine de mettre un commentaire sur cette poésie. Un amical bonjour à votre amie. Je vous embrasse.
Message de véro
chère amie églantine. je viens de trouver cette magnifique poésie qui m'a beaucoup touchée après lecture. venant de la télécharger, je la copierai à mon amie marie qui est sourde et âgée, je suis certaine qu'elle sera contente et aussi émue que moi après l'avoir lue autant que moi qui ai l'ai été en l'entendant. je vous remercie beaucoup. recevez ma sincère amitié et toute ma gratitude:
véro, très heureuse d'avoir la joie d'entendre votre voix, ayant lu Anita de Delly sur un autre site où vous donnez aussi votre amitié autour de vous. merci pour tout ce que vous faites.
Retour à la fiche