Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Eglantine
Chère Claryssandre
Merci infiniment pour votre commentaire qui m'a fait un grand plaisir, mais qui m'a serré le cœur. Je suis désolée de savoir que vous avez des douleurs qui vous empêchent de dormir. Je viens de lire votre poème : Douleur. Je vous réponds plus longuement sur cette belle lecture. Je suis heureuse de savoir que ce livre de Daudet vous a été d'un petit secours pour vos nuits d'insomnie. C'est en grande partie pour vous que j'ai envoyé récemment "Les Rois en exil" qui vous aidera, je l'espère, pendant plusieurs heures. Recevez mes plus vives amitiés.


Message de Claryssandre
Merci infiniment chère Églantine pour cette lecture d'un auteur que j'aime beaucoup. Cette durée de lecture est parfaite pour mes nuits d'insomnies et douleurs. Que ferais je sans le secours de mes chers lecteurs ?! Encore merci et bonne journée.


Message de Eglantine
Chère Véro
Vos phrases me sont allées droit au coeur. Je vous remercie infiniment pour votre si aimable commentaire. Je suis ravie que cette nouvelle vous ait plu. Très bonne soirée. Toutes mes amitiés


Message de véro
chère églantine.
quelle magnifique nouvelle! j'ai bien aimé cette petite histoire d'Alphonse DAUDET vraiment très agréable qui m'a permis de m'évader dans cette région ensoleillée où je suis déjà allée dans mon enfance en vacances. je me suis bien régalée en vous écoutant, c'est bon d'entendre raconter, vraiment je vous remercie car vous nous proposez toujours des livres que j'apprends à connaître avec un grand plaisir, moi qui aime lire depuis l'enfance.
recevez ma sincère amitié et toute ma gratitude:
véro.


Message de Eglantine
Chère Doriane
Je suis ravie que "Le Trésor d'Arlatan" vous ait plu. Il est très difficile de trouver quelque chose d'inédit. La bibliothèque regorge d'écrits de cet auteur. Tiens ! Si j'essayais de proposer un poème de Daudet? Je ne sais pas s'il serait apprécié, mais on peut toujours tenter, n'est-ce pas ? Merci beaucoup pour votre message qui va ensoleiller ma journée. Amitiés.


Message de Doriane
Bonsoir chère Églantine. Découvrir « A. Daudet » dans les nouveautés de ce jour m'a surprise et émue ! Je pensais bien que vous tiendriez votre promesse d'un nouvel enregistrement d'A.Daudet, mais...pas à ce rythme-là ! Entraînée par ma gratitude et ma curiosité, je suis entrée dans le même rythme, ai remis à plus tard toutes les autres urgences et me suis plongée dans l'écoute...J'ignorais totalement l'existence de cette nouvelle de Daudet et suis vraiment heureuse de la découvrir grâce à vous. C'est à la fois dramatique et farci de légèreté, de notes psychologiques, d'humour, de suspense, de descriptions imprégnées du parfum de Camargue et enrichies de votre doux accent. Quand vous lisez, vous accompagnez vos personnages comme si vous découvriez vous-même l'histoire, c'est très accrochant ! Je vous remercie bien chaleureusement,


Retour à la fiche