Commentaires
Message de Christiane-Jehanne
Chère amie Vero, votre si gentil message me fait chaud au coeur! :) Merci beaucoup :)! Oui, FUTRELLE écrivant en anglais, il faut un traducteur libre de droits officiellement. J'ai une bonne liste de projets variés dans mes annonces ici, ou ailleurs ;), pour nos sites avec grand plaisir de partage! Une très belle et agréable fin de journée à vous, toutes mes amitiés sincères et mes remerciements pour votre soutien fidèle :) Christiane
Message de véro
chère Christiane, chère amie. ⺠je suis très heureuse d'avoir trouvé et lu cette dernière nouvelle de cet auteur que je ne connais que par votre intermédiaire, autrement, je n'avais jamais entendu parler de lui, découvrant les nouvelles chaque fois que vous nous en proposiez une et c'était chaque fois très bien. merci beaucoup. en effet, c'est un ingénieur, pas un détective, c'est intéressant de faire des recherches sur le nom d'un auteur, j'aime bien chercher pour toujours apprendre davantage comme fait DOSOLINA 157 qui a bien raison de s'instruire comme moi.
passez une bonne fin de semaine.
avec ma sincère amitié je vous dis à bientôt pour d'autres textes toujours bienvenus:
Véro, très heureuse de vous écouter car votre voix joyeuse nous fait beaucoup de bien, elle est en même temps raffraîchaissante.
Message de Christiane - Jehanne
Bonjour et merci beaucoup, chère Dosolina. Avec grand plaisir. Oui, c'est tout à fait cela, le Professeur et son ami le Journaliste… encore un duo… Je suis ravie que cela vous intéresse. J'ai publié le recueil de 4 textes avec cette dernière nouvelle. Dommage… pas facile de trouver un traducteur libre de droits. Merci beaucoup de votre amicale fidélité, :), une belle fin de dimanche à vous, mes amitiés, :), Christiane.
Message de Dosolina157
Merci pour cette lecture. Je ne connaissais pas Jacques Futrelle.
Après recherche, Jacques Futrelle met l'accent sur la logique et l'analyse scientifique.
Le héros n'est pas un détective conventionnel, mais un “ingénieur-penseur” : froid, rationnel, implacable dans sa déduction.
Merci pour cette belle découverte
Retour à la fiche