Commentaires
Message de Daniel Luttringer
Ne soyez pas triste, véro, je ne le suis pas moi-même. Oui, bien sûr, les commentaires deviennent plus rares, mais les visites du site sont très bonnes, c'est l'essentiel.
Message de véro
cher ami Daniel.
j'attends toujours, avant de mettre mon commentaire, que d'autres le fassent, plus forts que moi peut-être et j'ai bien de la peine en constatant que souvent, je suis la seule à vous dire ce que j'ai pensé. tant pis! c'est ainsi, pas autrement. je viens de télécharger et de lire cette magnifique nouvelle nostalgique et touchante que j'ai bien aimée. les couleurs du printemps se voient dans les bois et les champs, c'était bien expliqué dans cette petite histoire.
merci beaucoup pour vos recherches car vous trouvez toujours quelque chose pour nous faire plaisir et nous distraire, c'est pour cette raison que c'est dommage, peu de personnes se lancent pour dire si elles ont aimé ou pas, enfin j'exagère, il faut penser aux amis qui ne vous oublient pas, je sais qu'ils ou elles sont là quand même pour faire vivre ce site où on se sent si bien, que dès qu'un souci arrive, c'est l'inquiétude.
recevez ma sincère amitié et toute ma gratitude.
véro, toujours très heureuse de vous écouter et de vous écrire.
Retour à la fiche