Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Daniel Luttringer
Un salut à vous, Myriam !


Message de Myriam
Bonjour Daniel,
Super sympa comme polar
Je m'associe au commentaire de Véro
Merci !
A bientôt
Myriam FI ;)



Message de Claryssandre
Notre chère Sophie aura peut être la réponse... A moins que ce soit simplement moi qui me fait une fausse idée... C'est sans importance. Je me suis bien régalée. Encore merci.


Message de Daniel Luttringer
Dans l'immédiat, je ne sais pas trop quoi vous suggérer, Claryssandre. En tout cas merci pour votre mot qui devrait pousser à l'écoute ce très bon polar !


Message de Claryssandre
Cher Daniel, un grand merci pour la lecture de ce roman particulièrement divertissant. La fin est... époustouflante ! Bravo pour cette découverte dont vous pouvez être fier. Seul petit hic, durand toute la lecture j'ai tenté en vain de retrouver le nom d'un héros d'un autre roman écouté ces derniers mois, auquel me faisait penser le policier... Bonne journée à vous, à tous.


Message de Daniel Luttringer
Oui, véro, c'est un policier qui va au-delà du policier avec, notamment, de la psychologie et de la sociologie. Merci pour votre fidèle écoute.


Message de véro
cher ami Daniel.
merci pour ces deux tomes, vraiment ce livre a été un vrai régal. comme je l'avais pensé, le second est aussi bon que le premier, on ne s'ennuie vraiment pas dans la lecture et on s'attache à certains personnages. par moments, j'ai l'impression d'être dedans, de m'évader, de dire à un personnage tu devrais faire ceci, pas cela, enfin c'est une bonne construction. on pourrait croire que l'affaire est vraie tellement c'est bien raconté. l'auteur nous a fait vivre une histoire vraiment bien faite, je suis contente d'avoir lu ce roman par votre intermédiaire et même, je le conseille.
recevez ma sincère amitié et toute ma gratitude.
véro, toujours très heureuse de vous écouter, une inconditionnelle de tout ce que vous nous lisez, mais également de votre voix que je me permets de dire que j'aime beaucoup pour sa douceur.


Retour à la fiche