Commentaires
Message de Daniel Luttringer
Oui, on dirait que vers la fin Léon Zazie en avait marre.
En tout cas, merci pour votre enthousiasme, Deedee.
Message de Deedee
Bonjour Daniel,
Je me suis jetée sur ce nouveau Sazie comme la pauvreté sur le monde et j'ai beaucoup aimé ce roman. Mais je joins ma voix à celles de mes compagnons d'audition, quelle fin ratée ! Quelle frustration ! J'aurais aimé, même succinctement, assister aux mariages des uns et des autres, voir le pauvre Gervais s'éteindre au milieu de ses enfants d'adoption, et la petite Paulette dans les bras retrouvés de sa maman. Mon âme de midinette en est toute chafouine …Mais l'histoire est très addictive, la lecture parfaite et le plaisir intact. Un très grand merci Daniel. Fin tronquée ou pas, vos lectures me sont précieuses. Amitiés
Message de véro
cher ami Daniel.
je viens de terminer la lecture de ce troisième tome que j'ai dévoré depuis hier après-midi que je l'ai téléchargé. c'est vrai que la fin est rapide, que zigomar m'a déçue car je ne le pensais pas si près de son argent, mais pour faire le mal, on peut employer n'importe quoi pour arriver à ses fins, on le sait bien, actuellement c'est souvent ce qui arrive. tout se termine bien malgré tout pour chacun des personnages qui n'ont rien fait de mal et finalement la justice est rendue pour les vauriens, la loi de la nature a été bien respectée.
merci beaucoup pour cette bonne lecture que j'ai aimée.
amicalement, je vous souhaite de bien continuer.
véro, toujours très heureuse de vous écouter, vous qui nous faites connaître des auteurs très intéressants.
véro.
Message de Daniel Luttringer
Oui, Sophie, le dénouement n'est pas vraiment à la hauteur du reste... mais le reste est si plaisant !
Message de Sophie MALCOR
Encore une histoire très attachante même si la fin est vraiment trop rapide. Le comportement de Zigomar me laisse perplexe. Serait-il près de ses sous en plus de tous ses travers ??? Faut vraiment être fou pour s'associer avec lui ! Excellente lecture comme toujours ! Merci pour ce petit bijou et à bientôt !
Retour à la fiche