Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Claryssandre
En ce 16 avril, journée mondiale de la Voix, je tenais à renouveler mes plus chaleureux et fervents remerciements à tous les donneurs de voix bénévoles (passés, présents et futurs) de ce site non seulement précieux mais indispensable. MERCI pour le don si généreux de vos voix qui font nos délices, rompent nos isolements et solitudes, ouvrent nos horizons...


” La voix humaine est le plus beau de tous les instruments, le plus émouvant…”
Anna Gavalda

"Le timbre de la voix nourrit l'imagination. La voix, c'est le début de l'intimité, on habille mieux l'image qu'on s'est fabriquée."
Tahar Ben Jelloun

"Les voix ont un pouvoir étrange sur les mots. Une seule intonation sur une syllabe et tout pchange."
Claire France

"La lettre écrite m'a enseigné à écouter la voix humaine."
Marguerite Yourcenar


"La voix est ce qui ressemble le plus à l'âme."
Roger Mondoloni



Message de Daniel Luttringer
Je t'en prie, cher Kaddour !


Message de Kaddour
Merci, cher Daniel, pour cet énième cadeau ! Mes yeux te sont reconnaissants !


Message de Daniel Luttringer
Vous vous êtes un retrouvée dans certaines pages de ce journal, c'est formidable, véro !


Message de véro
cher Daniel.
après avoir lu ce journal, même s'il s'agissait d'extraits, j'ai beaucoup aimé ce que marie a écrit. par moments, je me suis retrouvée dans ce qu'elle a expliqué au sujet de sa maladie enfin du handicap qu'elle commençait à avoir dont elle souffrait, ce qui se comprend bien, j'ai été touchée par ce qu'elle a vécu, par sa soif de vivre et de réussir malgré tout, ses doutes face à dieu qu'elle priait beaucoup pourtant, enfin c'était touchant, très bien.
merci beaucoup pour ce journal très intéressant qui me montre que dans le mien, je dois faire attention aux tournures des phrases. c'était ma professeur de français qui nous l'avait donné à faire pendant une semaine. j'avais tellement aimé m'y attacher chaque jour, que j'ai continué plus ou moins.
recevez toutes mes félicitations pour la lecture et mon amitié sincère:
véro.


Retour à la fiche