Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Christiane-Jehanne
Merci infiniment, :), cher John. Excusez_moi de vous répondre si tard, je découvre juste maintenant votre aimable message. Bon week_end à vous, :), nos amitiés de Géode et moi_même, merci, Christiane.


Message de Christiane-Jehanne
Chère Doriane, je suis absolument désolée du retard à vous répondre, je découvre juste maintenant votre message et qui est si gentil :). Cette nouvelle de Géode AM est vraiment originale, vous avez tout à fait raison, elle nous amène à réfléchir à la Vie ! Un talent très abouti. Merci infiniment, nos amitiés de Géode et moi_même, et encore mes excuses, bon week-end, :), Christiane.


Message de John
Super


Message de Doriane
Chère Christiane-Jehanne, merci de vos réponses si positives à mes messages! Après les avoirs lues, j'ai parcouru la page des commentaires et me suis sentie attirée par cette nouvelle de Geod Am . Ah! cela m'a plu! Il ne fallait pas une fin heureuse, il ne fallait pas que cela tourne en enquête policière, il fallait juste,face à la mort annoncée, cette merveilleuse célébration de la vie dans la densité et la légèreté du quotidien. Cette nouvelle est vraiment originale, il fallait l'oser, et son style est admirable. Voilà, commentaire rapide et spontané, je vous l'envoie! Bonne soirée à vous! En amitié et complicité,


Message de Christiane- Jehanne
Chère Geode AM, votre texte est extrêmement intéressant, amène à la réflexion. En pareille situation, que décider…. J'espère oui, que les usagers du site seront curieux de découvrir cette nouvelle. Merci beaucoup de votre confiance, de votre amitié, et à bientôt…., Christiane.


Message de Géode AM
Merci infiniment, chère Christiane, d'avoir donné vie à ce texte particulier, résultant d'un défi d'écriture entre auteurs sur Atramenta ! J'espère que vos auditeurs sauront l'apprécier à la hauteur de votre superbe lecture ! Encore merci !
Très amicalement.


Retour à la fiche