Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Eglantine
Chère Véro
Oups ! Désolée, je viens de voir ce matin à l'instant seulement votre beaucommentaire sur le livre "Ma robe couleur du temps" de Delly. Plusieurs mois de retard ! J'en suis très triste Pour me faire pardonner, je vais envoyer un autre roman de Delly sur le site.
Merci mille et mille fois pour tous vos commentaires que je reçois avec un grand plaisir et qui me vont droit au cœur. Toute mon amitié, chère Véro.


Message de Eglantine
Merci beaucoup, chère Blanche. Cela me fait très plaisir de savoir que ce roman de Delly vous a plu. Vous m'encouragez à en publier un autre bientôt ! Cordialement.


Message de Blanche
J'aime merci beaucoup


Message de véro
chère églantine.
que cette histoire était belle comme toutes celles de cette femme d'ailleurs! merci beaucoup. je me suis évadée en votre compagnie en retrouvant mes 16 ans car c'était à cette époque-là que je lisais beaucoup, qu'Agnès prenait tout son temps pour me faire connaître DELLY et me la faire aimer. j'avais le même caractère batailleur que Gilette et tout venait d'une profonde souffrance, d'un manque d'amour et d'affection. comme elle, j'avais beaucoup d'affection pour ma mère très souvent malade, ça nous rapproche, tiens, et puis mon père était là, mais avec son caractère autoritaire, il m'effrayait. je me retrouve en elle, c'est fou!
encore merci pour tout ce que vous nous proposez. ce que je souhaite, c'est que d'autres commentaires viennent se joindre au mien pour vous encourager car nous avons tous besoin de courage en ce moment car nous vivons une époque tourmentée et compliquée par des personnes qui n'admettent pas que nous pensions différemment. il faut de la patience, Gilette a eu du courage malgré ses épreuves.
amicalement, je vous souhaite une bonne continuation:
véro, toujours très heureuse de vous écouter.


Retour à la fiche