Commentaires
Message de Clémentine Pacherie
Merci beaucoup Claryssandre, J'aime la plume de cet écrivain. Dans une biographie qui lui est consacrée j'ai découvert un européen avant l'heure, un homme fidèle en amitié, généreux avec ceux qu'il peut aider, sensible... Cependant, que dire de son attitude vis à vis des femmes en général et des siennes en particulier. Elle ternit quelque peu le tableau. Il est vrai que nul n'est parfait. A bientôt. Clémentine.
Message de Claryssandre
Tout le génie de Zweig dans ce roman où s'entremêlent intrigue romanesque et étude psychologique précise, fouillée, minutieuse pour une magistrale analyse de la peur. Un régal! Merci infiniment pour cette très belle lecture chère Clémentine !
Message de Clémentine Pacherie
Bonjour Véro,
Merci pour ce commentaire. Cela me fait toujours énormément plaisir de constater que mon but est atteint, à savoir, partager avec d'autres mon plaisir de la lecture.
J'apprécie tout particulièrement les échanges entre audio-lecteurs et donneur de voix ; sans oublier, comme vous le soulignez très justement, tous ceux qui, dans l'ombre permettent à AUDIOCITE de fonctionner.
A bientôt.
Clémentine.
Message de véro
bonjour clémentine.
cette histoire m'a beaucoup plu et je vous en remercie, je l'ai trouvée touchaante du début jusqu'à la fin. je me demandais comment tout ceci allait finir et vraiment j'ai reconnu la psychologie de l'auteur qui explique bien les situations vécues par ses personnages. j'ai beaucoup aimé cette nouvelle que j'ai téléchargée, ce sera donc 34 téléchargements non 33 mais c'est vrai que c'est pour avoir un compte approximatif qu'on se base au nombre de téléchargements. j'ai cherché si des commentaires étaient marqués, voici le mien pour vous dire ma reconnaissance pour le bien que vous faites, vous mais aussi toute l'équipe d'AUDIOCITE.
amicalement:
véro.
Retour à la fiche