Commentaires
Message de Christina
Bonjour Elena et merci pour votre commentaire. Je suis contente que ma lecture vous plaise. Clotilde a tellement de talent pour raconter les aléas de la vie, c'est un plaisir de la lire. Sinon, je suis encore allée vérifier, mais oui, le chapitre 14 est bien le dernier avec : Des années plus tard. Il y a cette rupture avec Klaus et surtout la rencontre avec Paul suivie par la maternité tant attendue.
Message de Lna
Bonjour Christina,
J'aime votre voix et les histoires simples de la vie.
J arrive au bout des "pérégrinations de Klaus et Clotilde" est ce le dernier chapitre le 14 des années plus tard?
Je n'ai pas l impression et ne trouve pas le reste
Merci pour vos lectures et votre réponse
Cdlt
Lna
Message de Clotilde
Véro, pourquoi ne publiez-vous pas vos textes sur le site littéraire Atramenta?
Message de véro
chère Claudine.
merci pour votre petit mot qui m'a fait vraiment un grand plaisir.
vous me demandez si j'écris, oui, pour le moment pour moi car jusqu'à présent, j'ai proposé mes histoires qui ont été refusées, certaines mises dans un coin, enfin je me décontracte en écrivant mon journal quotidien qui m'aide à surmonter certaines épreuves, me montrant, à la relecture, que je me suis plus ou moins sortie du problème expliqué.
ce livre m'a beaucoup plu comme je l'ai dit, j'espère en lire d'autres car vous avez une écriture vivante et agréable. encore merci.
véro.
Message de Clotilde
Merci, Véro, pour votre lecture. Ecrivez-vous aussi ?
Message de Christina
Merci Beaucoup Véro ! Claudine, l'auteur du livre, a aussi reçu le message et elle est très contente, elle vous répondra de son côté.
Je la connais depuis très longtemps et j'aime beaucoup ses livres. Je suis en train d'en lire un autre, je suis sûre qu'il vous plaira aussi, mais il est très long et ça va prendre encore du temps. Comme je sais que vous êtes amatrice, cela me motive beaucoup ! à tout bientôt !
Message de véro
bonjour Kristina.
j'ai été très heureuse de lire ce livre qui m'a beaucoup plu et m'a permis de vous retrouver en même temps, une voix amicale et douce que je n'oublie pas. merci beaucoup, j'ai passé d'agréables moments.
amicalement:
véro.
Retour à la fiche