Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Claryssandre
Merci infiniment chère Églantine ! Malheureusement, cela peut sembler incompréhensible, mais je ne "choisis" pas ce que j'écris, ni quand. A chaque texte je suis persuadée que c'est le dernier...Bonne journée à vous, à tous.


Message de Eglantine
Chère Claryssandre
Merci beaucoup et bravo pour ce nouveau poème. J'ai été ravie de voir qu'il est moins douloureux que d'autres et plein d'espoir pour des "promesses de beaux lendemains", que je vous souhaite de tout mon cœur. Vous avez eu bien des épreuves dans votre vie, mais vous avez su les surmonter, et, même si vous avez quelquefois des périodes de découragement, vous avez aussi, avec Audiocité, de beaux moments d'évasion, et la reconnaissance de tous ceux qui vous apprécient!
Très amicalement.


Message de Claryssandre
Merci beaucoup chère Claude Fée ! C'est une personne originaire d'Allemagne qui m'a appris ce dicton il y a une vingtaine d'années. Chez elle les enfants nés un dimanche avaient, paraît il, une aura ou importance particulière. Elle était ravie pour moi en apprenant que j'étais née un dimanche même si, côté chance, le sort avait pour moi quelque peu... buggé!


Message de Claryssandre
Chère Delphine, ma réponse de ce matin a dû se perdre... Je vous renouvelle mes plus profonds remerciements ! Tout bon voeu est bon à prendre... Je souhaite le meilleur à tous, en commençant par une bonne soirée.


Message de Claude Fée
Merci Claryssandre et Daniel pour " enfant du dimanche ". Ce titre est très bon !


Message de Daniel Luttringer
Soyez heureuse, Claryssandre !


Message de Claryssandre
C'est toujours avec une grande émotion que je vous écoute lire mes mots... MERCI infiniment cher Daniel !


Message de Delphine
«....chants d'allégresse et liesse en refrains résonnent en divines promesses de lendemains enfin sains et sereins.» (⏓‿⏓) "C'est la grâce que je vous souhaite", chère poétesse !


Retour à la fiche