Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Christiane -Jehanne
Gérard, je vous approuve entièrement. Nous pouvons lire pour les usagers des Bibliothèques Sonores des romans, essais, ou revues, actuels, et toute personne « dans l'impossibilité de lire , avec un certificat médical » y accède. Malvoyants, Dyslexiques, Dys-, suite d'AVC, etc.... Les adhérents reçoivent les avis de nouveautés directement. C'est interne à chaque département. Nous avons un accord ministériel pour nos enregistrements et leur mise à disposition gratuite, en CD, aussi, et sur notre serveur national. Des appareils à grosses touches existent aussi et sont prêtés ou proposés à l'achat, avec aide à domicile possible. Mettre un avis de publication ici me semble inutile, les responsables de chaque bureau départemental informent les adhérents..., eux seuls pouvant être concernés d'ailleurs, et tout est très bien géré. Daniel B. vous pouvez continuer à demander des autorisations pour notre site en accès libre et gratuit, certes... , bien à vous. Enfin, voilà. Bonne journée ! Christiane Jehanne.


Message de Gérard
A l'intention de Daniel Breuil. Je m'excuse de poster ce mail ici, mais je n'ai pas réussi à le faire dans le forum. Connaissant bien le milieu de l'édition, je peux vous dire qu'il est extrêmement difficile d'obtenir des autorisations, voir impossible, surtout pour de grands auteurs comme Feraoun ou El Aswany. J'ai écouté l'extrait de votre lecture: vous lisez très bien. Ce que je vous conseillerais de faire, c'est de poursuivre vos beaux projets en les proposant sur les bibliothèques sonores. Nombreuses sont les personnes empêchées de lire qui seraient ravies de les écouter, ma mère la première. Rien ne vous empêche ensuite de poster un lien ici pour les personnes intéressées.
Cdt,
Gérard


Message de Christiane -Jehanne
Chère Browny , votre « berck » d'introduction fut pour le moins .... déstabilisant..., mais.... fort heureusement vous avez aimé cette nouvelle très très contemporaine de Geode Am et dont la fin est fort sympathique n'est ce pas. Quelle aventure pour ces jeunes ! ;) :). De plus, ce texte fut écrit dans le cadre d'un défi « des 24heures de la Nouvelle » chez Atramenta, avec une contrainte bien sûr : toute la nouvelle devait se passer dans une seule et même pièce. Geode a fort bien joué le jeu, une belle performance littéraire !! Bravo Geode ! Merci beaucoup, Browny, de votre témoignage et d'avoir pris la peine d'un message très aimable, bon dimanche à vous, bien amicalement :), Christiane Jehanne.


Message de browny
berck! je n'aurais pas aimé me retrouver enfermée comme ces jeunes dans cette sorte de prison! ça fait penser à un cauchemar qu'il m'arrive de faire et c'est dans l'ascenseur que je me trouve alors. le lit se met à monter, descendre, remonter et tourner, bref je me retrouve effrayée et en nage en criant bien fort: maman! merci pour cette nouvelle que j'ai aimée.


Message de Christiane -Jehanne
Chère Geode Am, je découvre votre message. Merci infiniment. Vous êtes bien aimable de partager vos jolis textes, variés, originaux et de me les confier. Que ça intéresse... nous verrons bien... Bon week-end à vous et toutes mes amitiés chaleureuses et sincères, :), Christiane.


Message de Géode AM
Grand merci, chère Christiane, pour cette invitation sonore à suivre nos héros !
J'espère que vos auditeurs apprécieront de faire leur connaissance !
Encore une superbe lecture, vraiment merci beaucoup !


Retour à la fiche