Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Daniel Luttringer
Mais certainement que le témoignage d'une auditrice aussi enthousiaste que vous est précieux, browny ! Ne dévoilez pas, toutefois, trop le dénouement... A bientôt !


Message de browny
cher Daniel. merci pour cette nouvelle fantastique que je viens de lire qui m'a fait connaître encore mieux cet auteur de qui j'avais lu la vie quand vous nous l'aviez proposée en feuilleton d'abord, en livre ensuite. avant, je ne mettais pas mes commentaires, ayant peur de me sentir ridicule et finalement je me rends compte que tout le monde est bienveillant. ce que je retiens de cette histoire, c'est le départ brusque de l'homme qui a fini par mourir de cette atroce maladie qui défigure et les vaccins ne devaient pas exister, les marins l'ont jeté par-dessus bord comme cela devait se faire à ce moment-là et quelle horreur! il est revenu à la surface puisque son ami et la jeune épouse du pauvre malheureux mort l'ont vu. on peut imaginer leur frayeur facilement. merci encore et bonne continuation. si le fait d'envoyer les commentaires permet de vous témoigner, à vous et à votre équipe toute ma reconnaissance, je le ferai toujours, c'est une immense joie pour moi.


Retour à la fiche