Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de lili
Chère Claude Fée,
Merci pour ce compliment ! Je suis touchée de votre gentillesse et de votre sincérité ! Je voulais mettre ce poème en ligne, car dénoncer le travail forcé des enfants, qui malheureusement existe encore dans certains pays, est un message qui me tient à cœur ! Les enfants, je le pense, devraient tous pouvoir étudier pour exercer plus tard un métier qui pourvoirait à leur besoins, et leur ferait mener une existence heureuse et douce. Je voudrais pour chacun, une vie agréable, entouré d'une famille chaleureuse et à l'abri du besoin. J'aimerais aussi qu'en ce jour féminin, les femmes, dans le monde entier, aient toutes le droit à la parole.
Je vous souhaite une soirée aussi soyeuse et chaleureuse que votre amabilité,
douce fée de la gentillesse !
lili (✿•â€¿•)



Message de Claude Fée
Merci pour votre contribution à ce texte évoquant la folie des bénéfices qui aliène les petits miséreux, et pour l'évocation du travail généreux qui rend heureux ! Bravo Lili !


Message de lili
Bonjour Claryssandre ! Vous m'avez immensément manquée ! Un immense merci pour votre commentaire débordant d'affection ! Quelle gentillesse ! Oh ! Merci encore divine Claryssandre…
Que votre journée vous soit aussi douce que la caresse du soleil !
lili (✿•â€¿•)



Message de Claryssandre
Chère Lili, quel plaisir de vous retrouver ! Merci infiniment pour cette prodigieuse et époustouflante lecture d'un texte profond, révolté, engagé, passionné, passionnant mais dense, ardu peut-être... Quel talent, quelle maîtrise !!! J'en suis toujours ébahie et stupéfaite. Bravo et encore merci ! Bien affectueusement. Claryssandre


Retour à la fiche