Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Eglantine
Chère amie Véro
Que vous êtes une précieuse amie! Votre message m'est allé droit au cœur. Vous êtes une belle personne, attentive aux autres, généreuse.
J'ai eu un petit moment de contrariété, c'est vrai, mais c'est passé maintenant et j'ai retrouvé le sourire, surtout grâce à vous, chère Véro. Merci pour votre main tendue, que je saisis avec joie! Votre beau geste restera comme un très beau souvenir dans ma mémoire.
Toutes mes amitiés.


Message de véro
chère églantine.
je reviens vers vous après avoir lu votre petit mot qui me comble de joie mais je constate que vous avez besoin de courage et d'amitié.
ne vous en faites pas pour votre accent, il est charmant, on en a tous et toutes un de toute façon, alors du moment où nous nous comprenons c'est le principal. ce livre est très beau et justement, j'aime bien les histoires de cette sorte alors comme je vous l'ai dit, vous tombez toujours juste avec tout ce que vous nous proposez, que ce soit de cet auteur mais d'autres aussi alors, une nouvelle fois, je vous remercie chaleureusement:
véro.


Message de Eglantine
Chère amie Véro! Un très grand merci pour votre commentaire qui m'a fait très plaisir, surtout en ce moment!
Je n'imite pas l'accent des personnages provençaux, c'est vraiment l'accent authentique de ma jeunesse et de mon pays natal, le même que celui de Rodolphe Bringer! J'ai essayé de le perdre... sans trop de succès!
Je suis heureuse que vous ayez aimé les romans sentimentaux de cet auteur. Ses policiers ont eu beaucoup de succès chez Audiocité, mais, hélas, tous ont été publiés et il ne reste, à lire, que de charmants romans sentimentaux.
Amicalement
Merci de proposer cet ouvrage à votre amie. Votre message m'est allé droit au cour et je vous en remercie encore chaleureusement.


Message de véro
chère églantine, chère amie.
chaque fois, vous tombez juste, que que vous nous lisiez, c'est toujours bien, c'est recherché, on passe de merveilleux moments, surtout que vous mettez dans vos lectures toute votre amitié, de la chaleur et de la joie en imitant l'accent des personnages provençaux. avec Rodolphe BRINGER c'est vrai aussi que nous ne somme jamais déçus, c'est toujours vivant, c'est toujours très agréable.
merci pour ce livre qui plaira certainement à d'autres lecteurs et lectrices. d'avance, je vais en parler à une amie qui a aimé le figuier d'amour comme moi, je suis sûre qu'elle appréciera cette magnifique histoire. encore merci:
véro.


Retour à la fiche