Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Claryssandre
Cher(e) Jipi4262, je suis très touchée par votre commentaire ! Merci beaucoup et bonne journée.


Message de Claryssandre
Chère Doriane, merci infiniment pour ce très beau commentaire qui me touche énormément. Bonne journée.


Message de Jipi4262
Merci à vous deux, splendide, touchant avec vos doutes qui sont bien souvent, par les temps qui courent, les miens... Un serein week-end.


Message de Doriane
Il fallait oser le formuler, l'écrire, le dire, et nous voici concernés, émus. Cri personnel, et nos humbles commentaires vous disent déjà combien il est aussi en nous, si humain, si familier, si précieux. Merci de tout coeur, Madame Claryssandre!


Message de Claryssandre
Quel plaisir de trouver un tel commentaire au réveil ! Merci infiniment chère Marie-Claude. Bonne journée.


Message de Claryssandre
Chère Églantine, un immense MERCI pour ce commentaire des plus touchant et encourageant qui me va droit au coeur. Bonne journée.


Message de Marie-Claude
Tout simplement magnifique.
Merci Claryssandre, merci Daniel.


Message de Eglantine
Chère Claryssandre
Superbe! Le texte que je préfère, dans toutes vos œuvres! Très émouvant! Le cri d'un cœur plein d'amour! Un grand merci à l'auteur et au lecteur qui ont signé là une très belle réalisation!


Message de Daniel Luttringer
Je vous en prie, Claryssandre.


Message de Claryssandre
Chère Fanchon, c'est moi qui vous remercie chaleureusement pour votre commentaire qui me touche profondément. Merci et bonne journée à vous également.


Message de Claryssandre
Ô vous... Cher Daniel, MERCI, merci infiniment ! J'ai beaucoup hésité à proposer ce texte tant je doutais de sa valeur et de son intérêt, mais votre époustouflante lecture toute en délicatesse et sensibilité m'a profondément émue. J'espère qu'il en sera de même pour vos auditeurs.


Message de Fanchon
Très sincèrement Claryssandre MERCI. Une fois encore votre poème entre en parfaite résonance avec mes sentiments. Oui l'on oublie souvent le b.a.b.a. Pas facile de croire dans la nuit profonde que le jour va se lever et pourtant.....Bonne et belle journée.


Retour à la fiche